Toutes les pubs cinéma du Superbowl !

super-bowl-2013

Le SuperBowl vient de s’achever (les  Baltimore Ravens l’ont remporté pour ceux que ça intéresse !) et nous a laissé dans son sillage son lot de TV Spot ou les majors du cinéma nous présentent leurs futurs blockbusters, ainsi que quelques pubs à grands spectacles avec quelques tétés connues.Je les ai rassemblées après le jump assorti de quelques commentaires persos…

IRON MAN 3

A tout seigneur tout honneur le TV spot d’Iron Man 3 est encore excellent ,il réaffirme surtout la confiance qui se dégage de la campagne marketing du film, Robert Downey Jr  à ce stade EST Tony Stark comme Sean Connery a pu être James Bond dans les 60’s , il se permet un magnifique joke d’ouverture.Le spot lui-même insiste sur l’action et nous laisse augurer un épisode plus grave mais qui gardé l’esprit de la franchise. Shane Black aux commandes d’un blockbuster après en avoir écrit ou « script doctorer » tant, on est impatient!

FAST & FURIOUS 6

Premières images de la franchise number one des studios Universal et elles confirment l’orientation prise par l’excellent « Fast 5 » qui ressuscitait voici deux ans le blockbuster d’action à l’ancienne.Tout le casting est de retour Vin Diesel et Dwayne « The Rock » en tête et  le mot d’ordre semble être« bigger is better » avec ces images de « vehicular warfare ». Si le film garde le même bon esprit que le précédent tous les espoirs sont permis..

STAR TREK : INTO DARKNESS

Le Star Trek :épisode 2 de JJ Abrams ne révèle rien de bien nouveau mais nous rend encore plus impatient en insistant sur l’action.

LONE RANGER

Apres un premier teaser visuellement très beau, toutes les campagnes du film semblent tourner autour d’une seule séquence impliquant un train, ce TV spot marque le retour des regards « à la Jack Sparrow » pour le personnage de Johnny Depp, pas très rassurant…Jerry Bruckheimer parviendra t’il  à  amortir un budget de 250 millions de dollars dans un été si compétitif avec un western?

OZ THE GREAT AND POWERFUL

La encore rien de bien neuf pour le nouveau Sam Raimi qui semble partager la même atmosphère que l’abyssal « Alice aux pays des merveilles » de Tim Burton.Encore un film qui va être dur à amortir pour la firme aux grandes oreilles.

BONUS

Les pubs du Superbowl sont souvent de mini blockbusters et font appel à des stars hollywoodienne cette année THE ROCK pour le lait et Willem Dafoe diabolique pour Mercedes s’illustrent particulièrement :


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s